Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 16:15

 

 

 

AGEL-FLX-1.jpg

 

Cliquez sur l'image pour accéder au site
http://arthrose.over-blog.com 

 

 

 

Le Témoignage de Suzie pour Agel FLX

 

J'ai entendu parler d'AGEL pour la première fois à une soirée chez des amis en mai dernier. Au début je n'écoutais que d'une oreille, progressivement mon attention a été attirée par quelques mots : Arthrose, mal de dos, courbatures... compléments nutrionnels...  "le meilleur produit au monde contre l'arthrose"...

 

Je souffre depuis des années d'arthrose, c'est un mal héréditaire, j'ai fait "tilt".

 

Le débat a commencé sur le fait que concernant l'arthrose les gens n'ont qu'à prendre leur mal en patience car il n'existerait rien à priori de vraiment efficace, le mal de dos serait relatif au stress, en effet je suis  stressée. Mais ce n'est pas la seule raison,  j'ai aussi mal aux articulations, aux genoux, les chevilles me chauffent, les lombaires me fusillent très souvent.  J'ai les cervicales qui grincent comme si j'avais du sable dans le cou.

C'est une arthrose qui prend sa place et s'installe tranquillement.

 
Je suis obligée d'être prudente lorsque je fais mon lit, je me suis déjà retrouvée sur les genoux coincée à hurler, impossible de bouger pendant plusieurs jours. Même un ostéopathe n'a pas vraiment pu me décoincer. 


N'imaginez pas que je suis une très vieille dame au dos vouté qui marche avec une canne, j'ai 59 ans relativement en bonne santé mais avec des douleurs terribles. Parfois j'utilise une canne pour marcher et me reposer lorsque j'ai des crises.

Quand ça me prend, je me gave de médicaments, d'anti-inflammatoires et

d'anti-douleurs,  je n'ai pas le choix j'ai trop mal. J'absorbe des dizaines de comprimés, de gélules, des sachets de poudre plusieurs fois par jour. A force j'ai des brûlures d'estomac. Je suis over-dosée de chimie, je n'en peux plus d'avaler tous ces médicaments.  
agelive-double-bleu 

En cours de débat j'ai confirmé qu'il est très difficile de trouver quelque chose contre les douleurs de l'arthrose, j'avais à peine terminé ma phrase que l'un de mes amis s'est exclamé que je n'étais pas venue à la soirée pour rien. Il m'a annoncé qu'il avait le produit miracle que j'attendais.

J'ai écouté les explications,  je connaissais la Chondroïtine et la Glucosamine, je n'avais jamais entendu parler du MSM ni de la Celadrine... pas de chimie, naturel...

Le Gel en Suspension m'était jusqu'alors inconnu... et une très grande Biodisponibilité

Pourquoi ne pas essayer si c'est vrai.


Je suis rentrée chez moi pour consulter le site STOP-ARTHROSE totalement dédié au FLX d'AGEL. Pour commencer j'ai commandé par internet deux boites de FLX de 30 dosettes chacune.

J'étais impatiente de commencer car d'après mon "coach" je n'aurais pas à attendre plus de 5 semaines compte tenu de la puissance de mes douleurs...


A raison de deux dosettes par jour, la première vers 11 heures du matin, la seconde le soir avant de me coucher,  (FLX est très agréable à consommer, cela serait de la gourmandise d'en abuser) j'ai commencé à sentir qu'il se passait quelque chose dans mon corps au bout d'une semaine.

Mes douleurs se sont nettement atténuées à la fin de la 2ème semaine, et à la 3ème semaine c'était incroyable, je n'avais plus mal.

L'effet a été  plus rapide que prévu.

Pour ne pas cesser le traitement, j'entretiens la mécanique en prenant une dosette par jour,  de temps en temps j'en consomme une tous les deux jours, j'espace les prises selon mon ressenti.


flx-space

 

 Cette phrase peut paraître aussi banale qu'une annonce publicitaire, FLX vient de changer ma vie !  J'ai mis de côté les Anti-inflammatoires, je n'ai plus mal. 


Je me permets de vous livrer ce témoignage afin de le partager avec toutes les personnes qui souffrent d'arthrose et de problèmes articulaires.
J'en ai parlé à mon médecin, à mes amis, à mes voisins et aux commerçants qui ne me reconnaissent plus.  Ils se demandent comment j'ai fait, ce qui s'est passé, je fais mon marché deux fois par semaine sans ma canne.

J'aime ce produit car c'est le seul qui m'a vraiment soulagée jusqu'à ce jour, finalement j'en parle autour de moi, c'est un bon tuyau pour toutes les personnes qui souffrent et ne  connaissent pas encore ce produit vraiment extraordinnaire.


Si tous les compléments nutrionnels de la gamme sont aussi efficaces que celui-ci
je
pense me lancer  très rapidement dans les affaires!

 

Suzie L-M
France - Lyon (69)

 

 

FLX est un complément nutrionnel: Nous vous rappelons que les compléments nutritionnels n'ont pas vocation à se substituer à une alimentation quotidienne équilibrée ni à un traitement médicamenteux.



temoignage-agel-france3

  Renseignements - Contact Distributeur
Cliquez ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Agel France Team
  • : Nous vous présentons la Gamme des Nouveaux Compléments Nutritionnels AGEL, la Révolution des Gelceutiques: Le Gel en Suspension. AGEL est une Gamme complète exceptionnelle pour votre Bien-Être, votre Santé Physique & Financière. Biodisponibilité, Efficacité ! Arthrose, Arthrite,Lombalgie, Immunité, Anti-Oxydants, Perte de poids, cholestérol... Vous recherchez le meilleur moyen de compléter vos revenus, AGEL est fait pour vous. Leader Mondial du MLM, CONTACTEZ-NOUS
  • Contact

ACTUALITES & NOUVEAUTÉS

 

FACEBOOK-agel-france-team

AGEL FRANCE TEAM sur FACEBOOK

 

FIT-challenge-ban

 

Inscriptions au AGEL FIT CHALLENGE

GSH-Nouveau-mini-02.png

GSH: le GLUTATHION 80% Biodisponible
Ce qui était impossible avant
AGEL l'a rendu possible!

 


PRO-bann-blog-droite PRO: Proteïnes, Muscles et Minceur


VLT-Blog-AGEL-FRANCE-miniVLT le nouveau Gel 100% énergétique !



FLX-mini-ban3
ARTHROSE : La solution existe!

 

 

mini-bandeau-gamme-agel.jpgTous les articles sur toute la gamme AGEL

 

 

agelcare.jpg

AgelCares Foundation


 

opportunite_business.pngAGEL Opportunité Financière
& Business International
 

Rechercher Par Mots Clés

BEAUTE & COSMETIQUES: AGELESS


TELVA-couv3.jpg

AGELESS Produit Star en Espagne
Cosmétiques et Antioxydants

 


Soins de la peau et Anti-Oxydants

Essentiels: EXO - MIN - UMI

 


   

Gelceutiques: FLX - HRT - GRN

 

FLXmini-copie-1.png

HRTmini-copie-1.png
 
GRN-mini
 

VITALITÉ: OHM - FIT - PRO

 



Recrutement & Business

 


Vidéo de présentation Agel International
par Eric Worre
Cette Vidéo va changer votre Vie!

____________________________________

webconf-mini2-copie-2.pngPrésentation du Concept Agel
en Français


Comment devenir Distributeur Indépendant
Agel, une affaire qui vaut de l'Or